Auto-biographie de Yves Lafont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auto-biographie de Yves Lafont

Message par Yves Lafont le Mer 28 Déc - 21:35

Présentation IRL


-Age : 26ans
-Lieu de résidence : Ardennes (08)
-Comment avez vous connus le serveur : Sur le jeu monpompier.com (Lieutenant Badboy0845)
-Vos loisirs, passions : Sapeur pompier volontaire, Sport, jeu vidéo

Pièce Identité (RP)


- Nom : LAFONT
- Prénom : YVES
- Age : 26ans
- Originaire de STRATIS
- Sexe : MASCULIN

Biographie :


Yves LAFONT est un jeune homme originaire de l'île de Stratis. Enfant unique de Sandra Lafont Sapeur Pompier et de Jean Lafont Employé de la DIR de Stratis. Yves se retrouva livré à lui même à l'âge de 17ans suite à un accident de la route dans laquelle sa mère et son père péri. Néanmoins Yves avait un décidé de continué à faire des étude de sécurité afin de pouvoir intégré les services de secours de Stratis.

Malheureusement, il dû arréter ces études faute de moyens financiers. Sans perdre de vue ces objectifs, yves enchaina quelques petits boulot en tant que livreur de journaux et vendeurs dans un fast food afin de pouvoir économisé assez d'argent pour pouvoir passer le permise de conduire. Une fois le permis acquis, Yves trouvas un emploi en tant que chauffeur livreur pour les station service de Stratis, puis après une formation au centre hospitalier, un poste d'Ambulancier lui fut offert. C'était son premier pas dans les Services de Secours.

Ce dernier ne voulant pas s'arrêter de progresser décidas de s'inscrire au concours de d'infirmier. Après l'obtention de ce diplôme il pris un poste d'infirmier urgentiste. Après quelques année et après quelques évènement dans sa vie il décidas de s'inscrire au concours régional d'agent de la DIR. Après quelques mois de formation, il acquis sont examen et entra en tant qu'employé de la DIR de Stratis. Après quelques mois il se vit promouvoir chef d'équipe puis Directeur Adjoint de la DIR de Stratis.

Il décidas au bout de 1 ans à ce poste de vivre son plus grand rêve partir vivre à Altis. Il décidas donc, après avoir économisé assez d'argent, de quitté son travail et partir à la quête d'une vie meilleur sur l'île d'Altis...

Yves Lafont

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum